La station de police de Townsend fait partie du Bureau du Shérif du comté de Davidson. Depuis 1987, cette station s’est vu que très peu rénovée, avec surtout des opération de maintien dans un état correct. Cette station chère aux habitants de Townsend, représente un symbole fort et voit chaque jour des dizaines de personnes fouler le pas de la porte d’entrée pour y déposer des documents administratifs, répondre à des convocations, … Cette station voit également passer un grand nombre de deputy, actuellement une centaine d’assistants du Shérif composent cette station.
Après un appel d’offres lancé il y a quelques semaines par le Bureau du Shérif, et après une analyse des différents devis qui sont passés au conseil administratif de l’État-major, c’est l’entreprise Builders United qui est l’heureuse gagnante. En effet, ce contrat qui se chiffre à au moins $300.000 équivaut à une grande partie de leur chiffre d’affaires local et surtout à une publicité très importante.
Ces travaux comprendront la réaffectation des espaces de travail, l’optimisation des systèmes de sécurité, ainsi qu’une rénovation complète du parking, des espaces verts et de la façade du bâtiment.
Avec un projet d’une telle envergure, il est à prévoir des perturbations dans la station, qui ne fermera pas ses portes pendant ce projet d’envergure. L’utilisation de grue et d’engin prenant une place importante, pourrait gêner tout de même l’accès à cette station et des nuisances sonores importantes sont à prévoir.
Le Shérif Jarod Ross ainsi que l’Undersheriff Eliott Rhodes assurent que le service d’urgence ne sera pas perturbé et que les réponses à vos appels nécessitant la présence policière seront prises comme à leur habitude.
Ces travaux débuteront à partir du lundi 26 juin 2023, mais le bureau du Shérif Jarod Ross ne communique aucun délai ni date de fin effective pour ces travaux, qui pourraient durer quelques semaines ou mois.
Laissez un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire..